Créer un site internet

Quete seraph good

Alors voilà toutes les paroles échangées avec les PNJ ! Elles sont dans l'ordre de ce qui est expliqué dans la partie Quête, puis il y a les logs de ce qui est expliqué dans la partie Oracle
Je remercie beaucoup les GMV qui m'ont permis de prendre leurs logs ! C'est du copier-coller, j'ai juste remanier la présentation et changer les noms en XXX et puis quelques tous petits détails.

 

Avec Nissus Talandra au tout début

-- Vous avez dit : conseils
-- {Nissus Talandra}":" On vous a appelé Champion de Lumière, XXX. Et maintenant, il est temps pour vous d'endosser toutes vos responsabilités, et de devenir un véritable suivant de notre Dieu. Vous devez accepter ce grand honneur, vous devez parler au Paladin, Sir "Beltigan".
-- Vous avez dit : Beltigan
-- {Nissus Talandra}":" Sir Beltigan réside dans son château, un peu au sud de Stonecrest. C'est un de mes bons amis et c'est un homme d'honneur avec qui vous devriez vraiment parler.

 

Avec Sir Beltigan pour tout savoir

-- {Sir Beltigan}":" Bienvenue dans mon château. Je suis un "paladin" sacré qui veille sur le pays et ses habitants. J'ai suivi le chemin de la Lumière tracé par mon dieu, "Artherk". C'est le Dieu de la paix, il représente la vérité et la compassion. Hélas, son pouvoir à "diminué" ces dernières années.
Depuis ces dernières centaines années, il y a une créature dont le pouvoir maléfique n'a fait que grandir. Puisque l'équilibre doit être maintenu, ce qui est gagné quelque part doit être perdu ailleurs. Ainsi, son pouvoir est devenu une "menace" pour tous, même pour Artherk et ses enfants.
Le "Sombre" doit être détruit, quelque soit les obstacle et les pouvoirs qu'il puisse avoir.
Celui dont je parle n'est autre que "Makrsh" "P'Tangh", la liche elfe. Le dernier seigneur elfe, condamné à hanter ce monde par l'Haruspice lui-même lorsque s'est accomplie la 2ème Prophétie. Le pouvoir de la Liche elfe n'a fait que s'accroître durant ces dernières centaines d'années. Sa force est si grande qu'elle peut rivaliser avec les dieux eux-mêmes.
Par chance, Artherk n'est pas l'unique dieu à être affecté par la "montée" en puissance de Makrsh P'Tangh. La montée en puissance du Sombre a entraîné la venue d'"Ogrimar", dieu de la douleur, aux pouvoirs quelque peu affaiblis toutefois.
Ogrimar, dieu de la douleur représente la terreur et le chaos mais c'est également un allié, peu désirable, dans la guerre contre Makrsh P'Tangh. En fait, certains de ses "disciples" rassemblent des forces préparant un assaut contre la Liche elle même. Un de ces disciples, "Mordenthal", est un chevalier des ténèbres qui vit dans le nord de Stoneheim. C'est un menteur né, tel le malin ses paroles cherchent à corrompre et à manipuler les cœurs purs. C'est un chevalier des ténèbres qui fut l'un des plus grands généraux de l'armée d'Ogrimar. Alors même que nous parlons, il recrute des suivants pour la "cause" de son maître maléfique.
Ogrimar, le dieu, recherche la mort du Sombre. Ce qui est également notre but, en tant que suivants d'Artherk et des ses enfants. XXX, je dis ceci tant pour moi que pour vous. Vous avez acquis le titre de champion de la lumière sur Raven's Dust. Il est temps maintenant d'"accomplir" votre destinée et de prouver que vous méritez réellement ce titre.
La première étape vers l'accomplissement de votre destinée est de devenir un "Porteur" "de" "Lumière" d'Artherk. Ne vous méprenez pas. Un Porteur de Lumière n'est pas un pantin, un simple pion entre les mains du Dieu de la Compassion. Artherk ne vous demande pas de vous détourner de votre foi, d'abandonner ses enfants. En devenant Porteur de Lumière, vous vous engager simplement à combattre de toutes vos forces le Sombre et ses alliés, à mettre votre vie en jeu pour le bien être d'Althéa. C'est une décision très importante que celle-ci. Vous sentez-vous prêt intérieurement pour un tel engagement ? Alors, vous n'avez qu'à devenir un Porteur de Lumière.
Tout ce que vous avez à dire c'est : "Je" "suis" "prêt" "à" "devenir" "un" "Porteur" "de" "Lumière". Et vous aurez fait un pas de plus vers l'accomplissement de votre destinée.
Un frisson parcourt votre corps l'espace d'un instant !
Vous êtes maintenant un Porteur de Lumière !
Vous gagnez 25000 points d'expérience !
Les étoiles et Artherk lui-même en sont témoins, vous voilà maintenant Porteur de Lumière d'Artherk. C'est la première étape de l'accomplissement de votre destiné. Il est temps maintenant que vous sachiez quelle est la "tâche" qui vous incombe.
La tâche qui vous attend n'est une mince affaire. Il va vous falloir "vaincre" le Sombre, Makrsh P'Tangh lui-même! Le Seigneur de la mort, le dernier des seigneurs elfes, condamné à la vie éternelle par Ezar lui-même lorsque s'accomplît la 2ème Prophétie.
Même si cela semble impossible, gardez espoir. Nombreux sont ceux qui ont déjà d'accomplir cette terrible tâche. Sachez aussi que même si Mordenthal et les siens essayent de défaire le Sombre de leur côté, ils ne doivent absolument *pas* être crû, à aucun moment. Ils feront tout ce qui en leur pouvoir pour contrecarrer votre propre quête. Si l'un des alliés de Mordenthal parvenait à arrêter la Liche, le chevalier des ténèbres serait alors élevé au rang des disciples favoris d'Ogrimar. Vous devrez rassembler plus de puissance avant d'être capable de l'affronter.
Vous devrez tout d'abord localiser sa "place" "forte" ce qui va s'avérer être une tâche des plus difficiles. Toutefois, je sais que si vous mettez toute votre âme, votre détermination dans cette quête, alors les forces du bien pourront l'emportez.
La seule et unique personne qui connaît son emplacement ne peut être trouvé sur ce plan d'existence. Il s'agit de l'"oracle", le gardien de l'équilibre du monde.
L'oracle réside dans son propre monde, un endroit que l'on dit inaccessible. C'est un être aux grands pouvoirs, mais qui n'est pas autorisé à intervenir dans les affaires des dieux, ni dans celles des mortels d'ailleurs. Pour trouver son plan d'existence, il vous faudra une "Clef" "d'" "Artherk".
La Clef d'Artherk est nécessaire pour pénétrer le "Coeur" "du" "Destin".
Vous devriez l'avoir vu l'ors de vos périples. C'est une grande "forteresse" entourée d'eau située au centre de Stoneheim.
Je dis ceci parce qu'il n'y a pas d'entrée apparente. Quoi qu'il en soit, avec la Clef d'Artherk on doit pouvoir entrer dans le "portail" qui se trouve dans la "Chambre" "de" "Providence". La chambre est protégée par quatre menhirs, et est très bien cachée - c'était un ancien lieu de Culte dédié à Lugh. Une fois que vous aurez toutes les "parties" de la Clef d'Artherk et quelles seront "assemblées", je vous dirais comment la trouver.
La Clef nécessite plusieurs "éléments" qui sont éparpillés à travers Stoneheim et c'est votre mission de les rassembler. Une fois tous les éléments rassemblés, revenez ici et je les fusionnerai.
Les éléments nécessaires à la création de la clef sont l'"Ame" "d'""Artherk", le "Coeur" "d'Artherk" et l'"Esprit" "d'""Artherk". Une fois que vous aurez rassemblé ces trois éléments, revenez et je les combinerai en Clef d'Artherk.
L'Ame d'Artherk est un symbole d'espoir qui apporte compassion et sagesse dans les situations périlleuses. Seul un homme pieu et entièrement dévoué à notre seigneur peut l'invoquer en présence de mortels. Malheureusement, je ne suis pas cette personne. Je ne peux plus vous aider, c'est à vous d'agir. Aller de trouver une telle personne et tacher de la convaincre de vous aider.
Puisse Artherk éclairer votre chemin et vous apporter la paix. Que Syl vous aide à élucider les mystères qui se dresseront sur votre route.

 

Avec Nissus Talandra tout savoir sur l'Ame d'Artherk

-- {Nissus Talandra}":" Vous chercher des "conseils" spirituels ? Alors, vous êtes au bon endroit.
-- Vous avez dit : Ame d'Artherk
-- {Nissus Talandra}":" L'Ame d'Artherk représente la compassion et la sagesse. Elle élève les esprits et donne espoir à ceux qui en ont besoin. Un rituel très puissant pourrai me permettre de l'invoquer. Mais pour cela, il faudra que vous m'aidiez, il faudra que vous me rapportiez trois "Anneaux" "de" "Vraie" "Foi", deux "Bâtons" "d'" "Espérance" et deux "Perles" "de" "Sagesse".
-- Vous avez dit : Anneau de vrai foi
-- {Nissus Talandra}":" Vous constaterez qu'un Anneau de Vraie Foi peut s'avérer très utile. S'il vous en faut un, vous devez aller voir "Theoran" "Feizdir", un clerc guerrier qui vit seul dans une petite maison en dehors de Stone Crest.
-- Vous avez dit : adieu
-- {Nissus Talandra}":" Puisse Artherk et ses Enfants éclairer votre chemin.

 

  • 3 Anneaux de vraie foi
    Quête de l'anneau de vraie foi. 1 anneau de foi, 1 graal de puretée, 2 fiole d'eau benite

  • 2 Sceptres d’espoir
    Quête du sceptre d'espoir. 2 piles de bois d'arbre demoniaque, 5 symbol d'esperance
  • 2 Perles de Sagesse
    Allez voir Annithae Teardrop. Dites "perle de sagesse" et elle vous enverra voir Moonrock (temple de Lighthaven). Pour une perle de sagesse, ramenez les objets suivants (Mots-clés : "perle de sagesse", "oui"):
  • 1 perle en forme de larme (achetée chez Annithae Teardrop pour 12.000 pièces d’or à Stonecrest, mots-clés : "perle en forme de larme", "oui")
  • 1 lot complet de Cantiques perdus d’Artherk (pages 1 à 5), droppés par les pilferers à la sortie de Stonecrest.
  •  

    Avec Dionysus Argantma pour les Bâtons d'Espérance

    -- {Dionysus Argantma}":" Salutations, puisse votre journée être paisible et ensoleillé, mon ami.
    -- Vous avez dit : bâton d'espérance
    -- {Dionysus Argantma}":" Je peux fabriquer un Bâton d'espérance pour vous si vous pouvez me fournir deux stères de "bois" d'"arbre" "démoniaque" et cinq "symboles" "d'" "espérance". Ah, je vois que vous possédez tous les éléments nécessaires. Dois-je me mettre au travail et vous fabriquer un bâton d'espérance ?
    -- Vous avez dit : oui
    Dionysus vous donne un bâton d'espérance.
    -- {Dionysus Argantma}":" Voici le bâton que vous demandiez.

     

    Avec Moonrock pour les Perles en Forme de Larme

    -- {Moonrock}":" Puisse "Artherk" vous bénir mon ami. Puissiez-vous trouver ce que vous cherchez en ce saint temple.
    -- Vous avez dit : Artherk
    -- {Moonrock}":" Artherk est le plus grand dieu de tous. C'est le dieu de la miséricorde et de la vérité. C'est un honneur pour moi de le servir.
    -- Vous avez dit : perle de sagesse
    -- {Moonrock}":" Seules les âmes les plus pures peuvent supporter la présence d'une perle de la sagesse car la sagesse d'Artherk est trop vaste pour le commun des mortels. Pour créer une perle de la sagesse, il vous faut l'ensemble des "Psaumes" "d'" "Artherk" et une perle en forme de larme. Au cours de la cérémonie, je réciterai les psaumes d'Artherk, puis je les brûlerai devant une perle en forme de larme. Je vois que vous avez tout le nécessaire. Voulez-vous que j'accomplisse dès maintenant le rituel?
    -- Vous avez dit : oui
    Vous remettez les Psaumes perdus d'Artherk et la perle en forme de larme à Moonrock.
    Moonrock récite les Psaumes puis les brûle en face de la perle en forme de larme.
    -- {Moonrock}":" Commençons. Artherk, écoute ta fille et bénit cette "perle en forme de larme". Transmets-lui ta sagesse infinie et laisse-nous nous réjouir avec une perle de la sagesse. Voilà, c'est fait! Cette perle de la sagesse vous appartient. Puisse Artherk éclairer votre voie.
    La perle en forme de larme brille d'une douce lueur bleutée et vous vous sentez envahi par une présence divine.
    Moonrock vous remet une perle de la sagesse.
    -- Vous avez dit : adieu
    -- {Moonrock}":" Qu'Artherk vous protège.

     

    Avec Nissus Talandra pour remettre l'Ame d'Artherk

    -- {Nissus Talandra}":" Vous chercher des "conseils" spirituels ? Alors, vous êtes au bon endroit.
    -- Vous avez dit : Ame d'Artherk
    -- {Nissus Talandra}":" L'Ame d'Artherk représente la compassion et la sagesse. Elle élève les esprits et donne espoir à ceux qui en ont besoin. Un rituel très puissant pourrai me permettre de l'invoquer. Mais pour cela, il faudra que vous m'aidiez, il faudra que vous me rapportiez trois "Anneaux" "de" "Vraie" "Foi", deux "Bâtons" "d'" "Espérance" et deux "Perles" "de" "Sagesse".Ah, je vois que vous avez réuni tous les éléments. C'est parfait. Nous allons pouvoir procéder au rituel. Êtes vous prêt à recevoir l'Ame d'Artherk ?
    -- Vous avez dit : oui
    Nissus réunit les objets et les dispose en cercle, puis murmure une prière.
    Une flamme bleutée embrase les objets instantanément et l'Ame d'Artherk apparaît !
    Nissus vous donne l'Ame d'Artherk.
    Vous gagnez 250000 points d'expérience!
    -- {Nissus Talandra}":" Très bien... C'est fait ! Puisse Artherk vous bénir XXX, l'Ame d'Artherk est entre vos mains.
    -- Vous avez dit : adieu
    -- {Nissus Talandra}":" Puisse Artherk et ses Enfants éclairer votre chemin.

     

    Avec Mithanna Snowraven pour tout savoir sur le Coeur d'Artherk

    -- Vous avez dit : Coeur d'Artherk
    -- {Mithanna Snowraven}":" Le Coeur d'Artherk... Il représente la quintessence de la force du Bien. Il est capable de modifier Althéa elle-même ! Je peux invoquer le Coeur d'Artherk, mais je vais avoir besoin des éléments adéquats : deux "Gemmes" "de" "Courage", quatre "Volumes" "de" "Bravoure" et trois "Epées" "de" "Majesté".
    -- Vous avez dit : adieu
    -- {Mithanna Snowraven}":" Adieu.

     

  • 2 Gemmes de courage
    Pour une gemme de courage, ramenez ceci à Omar Hald (ville de Stonecrest) (Mots-clés : "cristal brut", "oui"):
  • 9 Cristaux bruts [droppés par les Kahp Leth Skraugs (jaunes)]
  • 50.000 pièces d’or
  • 4 Tomes de Vaillance
    Pour un tome de vaillance, ramenez ce qui suit à Liurn Clar (Tour des Mages de Windhowl) (Mots-clés : "volume de bravoure", "oui"):
  • 1 Tome magique vierge [droppés par les Mages Skraug (jaunes et violets)]
  • 1 Nécéssaire d’écriture magique (acheté 20.000 pièces d’or à mage errant (à Stonecrest, prés de la maison de Sheriff Grant) (Mots-clés : "necessaire a ecriture magique", "oui")
  • 1 Clé du Chaos (droppée par les apparitions chaotiques)
  • Après lui avoir donné les objets, Liurn Clar mettra une heure à créer le Tome de vaillance.

  • 3 épées de majesté
    Allez voir Lance Silversmith (Arakas, est du camp gobelin). Dites "épée de majesté" et il vous enverra voir Thor Glarefire (situé à la ville des Centaures). Pour chaque épée de majesté, vous devrez lui ramener les objets suivants (Mots-clés : "épée de majesté, "oui"):
  • 3 épées d’héroïsme (droppées par les Skraugs)
  • 5 Livres de sorts rouges [droppés par les mages Skraug (jaunes et violets)]
  • Avec Omar Hald pour les Gemmes de Courage

    -- {Omar Hald}":" Hello!
    -- Vous avez dit : cristal brut
    -- {Omar Hald}":" Vous pouvez trouver du cristal brut dans les grottes à l'est de Stoneheim. Les Skraugs en possèdent de grandes quantités. J'ai développé une technique particulièrement astucieuse qui me permet de polir des morceaux de cristal brut en de fines Gemmes de courage. C'est une véritable révolution ! Et en plus il ne me faut que 9 morceaux de cristal brut et juste 50,000 pièces d'or pour que je créé une gemme. Pensez aux progrès que cela va entraîner ! Pensez par exemple à la manière dont cela va modifier considérablement les conditions de vie des lavandières ! Ahhhh ! Je vois que vous possédez du cristal brut en quantité suffisante ! Je vais pouvoir vous faire une démonstration de mes inestimables talents ! Allez, puis-je me mettre de suite au travail ?
    -- Vous avez dit : oui
    Vous donnez les éclats de cristal brut ainsi que 50000 pièces d'or à Omar.
    Omar vous donne une Gemme de Courage!
    -- {Omar Hald}":" Je vais vous prendre les 9 éclats de cristal brut... Un peu de patience... C'est bon ! Un travail magnifique ! Une gemme d'une pureté sans pareille ! Incroyable ! Vous voilà l'heureux possesseur d'une gemme de courage ! Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez eue de me rencontrer. Quel destin que le votre !

     

    Avec Liurn Clar pour les Tomes de Valeur

    -- {Liurn Clar}":" Puis-je vous aider?
    -- Vous avez dit : volume de bravoure
    -- {Liurn Clar}":" Un Volume de Bravoure ? C'est un ouvrage long et compliqué... Je vais devoir vous demander quelques éléments, écoutez moi bien. D'abord, il me faut un "Volume" "Magique" "Vierge" et un "Nécessaire" "d'Ecriture" "Magique". Tout cela me permettra de rédiger un volume de bravoure avec la bénédiction de Syl. Ensuite, je vous demanderai un objet en retour pour mes services. Je travaille en ce moment sur un "Portail" "du" "Chaos" et j'ai besoin pour cela d'une "Clef" "du" "Chaos". Je vois que vous avez déjà tout ce que je vous ai demandé d'apporter. Voulez-vous que je vous écrive un Volume de Bravoure ?
    -- Vous avez dit : oui
    Vous remettez le nécessaire à écriture magique, la clef du chaos et un tome magique vierge à Liurn Clar.
    -- {Liurn Clar}":" Vous avez réuni tous les composants nécessaires? Je vais donc tenir ma part de l'entente. Même avec le "nécessaire" "à" "écriture" "runique", je vais avoir besoin de temps pour terminer le Tome de valeur. Revenez dans environ 2 heures et je devrais avoir terminé à ce moment-là.

    1 Heure plus tard :

    -- {Liurn Clar}":" Puis-je vous aider?
    -- Vous avez dit : volume de bravoure
    Liurn vous remet un Tome de valeur.
    -- {Liurn Clar}":" D'accord, voici votre précieux Tome de valeur. Je m'excuse de l'avoir gardé si longtemps mais l'écriture mystique devait être parfaite. Je peux maintenant retourner à mes portails.

     

     

    Avec Un Forgeron Occupé pour les Epées de Majesté

    -- Vous avez dit : Epee de Majesté
    -- {Un forgeron occupé}":" Forger une Epée de Majesté est l'une des mes spécialités. Attention, c'est quand même long et compliqué ! En fait, il s'agit d'extraire la magie d'un "Grimoire" "Rouge". Enfin dans votre cas, il faudra plûtot sept grimoires d'ailleurs. Je m'en sert ensuite pour enchanter une "Lame" "de" "Héros". Hmm. Je vois que vous avez tout ce qu'il me faut ! Alors je commence à vous forger l'épée en question ?
    -- Vous avez dit : oui

    Plus tard avec les ingrédients :

    -- {Un forgeron occupé}":" Bonjour, l'humain. Que puis-je pour votre service ?
    -- Vous avez dit : épée de majesté
    -- {Un forgeron occupé}":" Avez-vous tout ce que j'ai demandé ?
    -- Vous avez dit : oui
    Thor vous donne une Epée de Majesté.
    -- {Un forgeron occupé}":" Ah vous voilà ! L'Epée de Majesté est si puissante que personne, même vous, ne peux réellement l'utiliser. Maintenant je vous laisse, j'ai du travail.

     

     

    Avec Mithanna Snowraven pour remettre le Coeur d'Artherk

    -- {Mithanna Snowraven}":" Je vous attendais.
    -- Vous avez dit : coeur d'artherk
    -- {Mithanna Snowraven}":" Le Coeur d'Artherk... Il représente la quintessence de la force du Bien. Il est capable de modifier Althéa elle-même ! Je peux invoquer le Coeur d'Artherk, mais je vais avoir besoin des éléments adéquats : deux "Pierres" "de" "Courage", quatre "Volumes" "de" "Bravoure" et trois "Epées" "de" "Majesté". Je vois que vous avez déjà rassemblé tous les éléments nécessaires à l'invocation du Coeur d'Artherk... Êtes vous prêt ? Réellement prêt ?
    -- Vous avez dit : oui
    Mithanna commence à incanter.
    Ses mains tissent la trame d'un puissant sortilège.
    Une soudaine flamme bleutée embrase la pièce instantanément !
    Vous recevez le Coeur d'Artherk !
    Vous gagnez 250000 points d'expérience!

     

    Avec Sir Beltigan pour tout savoir sur l'Esprit d'Artherk

    -- {Sir Beltigan}":" Bienvenue dans mon château.
    -- Vous avez dit : Esprit d'Artherk
    -- {Sir Beltigan}":" XXX, vous devez maintenant chercher le conseil d'Aedenas Valreus, grand roi des fiers Centaures. Il vous dira ce que vous avez à savoir afin d'entreprendre la périlleuse quête de la Volonté d'Artherk. Quoi qu'il en soit, je dois vous avertir que vous approchez de la fin de cette quête. Le terrible Mordenthal a sans aucun doute entendu parler de vos activités et tentera certainement de vous mettre des bâtons dans les roues. Il faut vous attendre à de durs moments, l'ami.
    -- Vous avez dit : adieu

     4 Crocs de résolution

    Le Roi vous demandera de récupérer 4 crocs de résolution. Il vous dira d’aller voir celle que l’on nomme La Blanche. Allez voir Mithanna Snowraven et dites "Crocs de la Vérité de Sir Resol ". Elle demandera :
  • 6 Yeux de tarentules (droppés par les tarentules)
  • 1 anneau de sorcellerie en jade (droppé par Grott)
  • Trouvez les et retournez voir Mithanna Snowraven. Dites "Crocs de la Vérité de Sir Resol " et elle vous enverra voir Nissus Haloseeker. Allez-y et dites lui "Crocs de la Vérité de Sir Resol ". Il vous demandera qui vous a dit que c’était lui qui les fabriquait. Répondez "Mithanna". Pour un croc, il demandera :

     

  • 1 croc de dragon en rubis (obtenu par Darkfang) (Mots-clés : "Carmin", " Croc de dragon rubis ") Remarque: Vous ne pouvez prendre de Darkfang qu’un seul croc à la fois.
  • 2 bougies d’éternité [Samuel, au château de Silversky, vous les échangera contre 5 cires de guêpes OU droppées par les abeilles tueuses, les bourdons, les sentinelles de colonies et les guêpes géantes).
  • Avec le Roy Aedenas Valreus pour l'Esprit d'Artherk

    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Qu'est-ce qui peut bien amener un humain tel que vous en ma royale présence ?
    -- Vous avez dit : Esprit de Artherk
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Le Saint Paladin vous a envoyé chercher conseil auprès de ma personne ? Alors, qu'il en soit ainsi. Avant tout, vous devez rapporter quatre "Crocs" "de" "la" "Vérité" "de" "Sir" "Resol". Je ne peux toutefois pas vous dire comment ils sont fabriqués. Ce ne sont pas des objets que l'on fabrique par chez nous. Vous devrez trouver un membre de votre race, celle que l'on connaît sous le nom de Corneille Blanche. Je vous ai déjà dit tout ce que vous aviez à savoir, noble humain. Trouvez d'abord la Corneille Blanche avant de recevoir d'autres instructions .
    -- Vous avez dit : Crocs de la Vérité de Sir Resol
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Je vous ai déjà dit tout ce qu'il y avait à savoir là dessus.
    -- Vous avez dit : adieu
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Adieu.

     

    Avec Mithanna Snowraven pour les Crocs de la Vérité de Sir Resol

    -- {Mithanna Snowraven}":" Je vous attendais.
    -- Vous avez dit : Crocs de la vérité de Sir Resol
    -- {Mithanna Snowraven}":" On vous a envoyé ici pour obtenir des Crocs de Vérité de Sir Resol? Dans des circonstances normales, je vous aurai volontiers aidé, mais il se trouve malheureusement que je suis très occupée. J'ai un petit problème concernant un sort d'arcane très puissant que je suis en train d'étudier. En y réfléchissant, peut-être pourrions nous après tout trouver un terrain d'entente ? Si vous pouviez trouver un "Anneau" "de" "Sorcellerie" "en" "Jade" et six paires d'"Yeux" de "Tarentule" , vous me feriez gagner un temps précieux, et je pourrai vous aider en retour. Je vois que vous possédez déjà les précieux éléments dont j'ai un besoin si pressant. Pouvez-vous me les donner ?
    -- Vous avez dit : oui
    Vous gagnez 75000 points d'expérience !
    -- {Mithanna Snowraven}":" Merci ! A mon tour de respecter ma part de notre contrat et de vous révéler les informations dont vous avez besoin. Les Crocs de Vérité de Sir Resol sont fabriqués par un clerc de Stonecrest, Nissus Talandra. Demandez-lui courtoisement son aide et il vous l'apportera certainement. N'hésitez pas à bien lui signifier que c'est moi qui vous envoie.
    -- Vous avez dit : adieu

     

    Avec Nissus Talandra pour les Crocs de la Vérité de Sir Resol

    -- {Nissus Talandra}":" Vous chercher des "conseils" spirituels ? Alors, vous êtes au bon endroit.
    -- Vous avez dit : Crocs de la vérité de Sir Resol
    -- {Nissus Talandra}":" Vous avez besoin de Crocs de Vérité de Sir Resol? Et qui a pu laisser croire que je vous aiderai ?
    -- Vous avez dit : Mithanna Snowraven
    -- {Nissus Talandra}":" Ah, ainsi c'est Mithanna qui vous envoie. Très bien, je vais vous aider alors. Un Croc de Vérité de Sir Resol n'est rien d'autre en réalité qu'un "Croc" "de" "Dragon" "Rubis" enchanté à l'aide de deux "bougies" "éternelles". Revenez quand vous aurez tous les éléments nécessaires. Je ne peux rien faire d'ici là
    -- Vous avez dit : adieu
    -- {Nissus Talandra}":" Puisse Artherk et ses Enfants éclairer votre chemin

     

    Avec DarkFang pour les Crocs de Dragon Rubis

    -- {DarkFang}":" Hrrm... Je vois que vous avez évolué, petit humain. Super, vous êtes maintenant assez digne pour me parler.
    -- Vous avez dit : Carmin
    -- {DarkFang}":" Carmin est le "Dragon" "Rubis" que j'ai combattu il y a longtemps. J'ai d'ailleurs gardé quelques "souvenirs" de ce combat.
    -- Vous avez dit : Croc de dragon rubis
    Darkfang vous donne un croc du dragon rubis.
    -- {DarkFang}":" Donc, il vous faut un croc du dragon rubis... Voyons voir... Vous m'avez aidé si j'ai bonne mémoire, et les dragons ont toujours bonne mémoire, en combattant un ennuyeux pilleur de tombe dans la crypte. Il est juste que je vous aide en retour. Très bien je vous donnerai un croc du dragon rubis. Cependant faites-y attention car j'en ai une quantité limitée. *sourire qui retrousse ses babines*
    -- Vous avez dit : adieu
    -- {DarkFang}":" Adieu humain...

     

    Avec Samuel pour les Bougies éternelles

    -- {Samuel}":" Tenez-vous bien droit devant le roi.
    -- Vous avez dit : bougie éternelle
    -- {Samuel}":" Je peux modeler une bougie éternelle, mais cela demande de la cire de guêpe. Au moins cinq mesures de "cire" ainsi quelques matériaux divers... Hummm disons 5000 pièces d'or. Ah, je vois que vous avez déjà cinq mesures de "cire" et la somme requise en votre possession. Dois-je me mettre au travail et modeler une bougie éternelle ?
    -- Vous avez dit : oui
    -- {Samuel}":" Excellent ! Laissez-moi me mettre au travail, maintenant... Et voilà ! S'il vous en faut une autre, n'hésitez pas à revenir.

     

    Avec Nissus Talandra pour les Crocs de la Vérité de Sir Résol

    -- {Nissus Talandra}":" Vous chercher des "conseils" spirituels ? Alors, vous êtes au bon endroit.
    -- Vous avez dit : Croc de la vérité de Sir Resol
    -- {Nissus Talandra}":" Un Croc de Vérité de Sir Resol, n'est rien d'autre qu'un "Croc" "de" "Dragon" "Rubis" enchanté à l'aide de deux "bougies" "éternelles". Rapportez-moi tous ces objets et je serai en mesure de vous aider. Je vois que vous avez déjà tous les éléments nécessaire à la création d'un Croc de Vérité de Sir Resol. Voulez-vous que je débute le rituel ?
    -- Vous avez dit : oui
    -- {Nissus Talandra}":" Il me faut au moins une heure pour achever le rituel de création du Croc de Vérité de Sir Resol. Cependant je me dois de vous préciser que vous devez impérativement rester sur la voie que vous avez choisie. N'allez pas vous fourvoyer sur d'obscures et maléfiques voies. Votre karma dégage une telle intensité qu'il serait dommage de l'assombrir maintenant.

    1 Heure plus tard :

    -- {Nissus Talandra}":" Vous chercher des "conseils" spirituels ? Alors, vous êtes au bon endroit.
    -- Vous avez dit : croc de la verite de sir resol
    Nissus vous donne un Croc de Vérité de Sir Resol.
    -- {Nissus Talandra}":" J'ai fini le rituel. Voilà le Croc de Vérité de Sir Resol.

     

     

    Avec le Roy Aedenas Valreus pour le Bâton de Soumission

    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Bien le bonjour, XXX. C'est bon de vous voir rentrer sain et sauf de votre voyage.
    -- Vous avez dit : Esprit de Artherk
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" XXX, vous avez rassemblé les Crocs de la Vérité de Sir Resol, félicitation. Ainsi vous terminez la première étape de votre quête. Hélas, j'ai quelques problèmes qui me préoccupent et je ne peux vous aider plus avant dans votre quête. Mon cousin, Zion Coeur-de-Tonnerre, répand de folles rumeurs à mon sujet. Bien que je sois au courant de sa traîtrise, je ne peux pas affronter le fils de mon oncle directement. Sa popularité parmi les Centaures s'est nettement renforcée ces derniers temps. Il a distribué des "talismans" de "contrôle-spirituel" à certains centaures. Si vous pouviez restreindre son champ d'action en libérant les centaures aux yeux rouges de l'influence du talisman, alors je pourrais utiliser mes pouvoirs et mettre un terme à ses manigances.
    -- Vous avez dit : Zion Coeur-de-Tonnerre
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Il ne se doute probablement pas que je suis au courant de ses manigances, et c'est mieux ainsi. Je sais qu'il complote dans mon dos mais je garde constamment un oeil sur lui. Je dis toujours : gardez vos amis près de vous et vos ennemis plus encore.
    -- Vous avez dit : Talisman de Controle-Spirituel
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Si vous voulez vaincre les Centaures aux yeux rouges, il vous faut le "bâton" "de" "soumission".
    -- Vous avez dit : Bâton de soumission
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Le bâton de soumission est une arme magique qui permet de rendre inconscient les centaures aux yeux rouges sans faire plus de mal que nécessaire. Si vous pouvez vaincre douze centaures aux yeux rouges et me rapporter leur talismans de contrôle spirituel, je vous aiderais à poursuivre votre quête, m'aiderez-vous ?
    -- Vous avez dit : oui
    Aedenas vous donne un bâton de soumission.
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" XXX, je ne sais comment exprimer ma reconnaissance. Tenez, prenez ce bâton de soumission.
    -- Vous avez dit : adieu
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Adieu.

     

    Après avoir tué un Centaure aux Yeux Rouges

    En inspectant le corps inconscient du centaure, vous remarquez un talisman de contrôle spirituel autour de son cou.
    Vous ôtez le talisman du cou du centaure le libérant de l'influence hypnotique de Zion Coeur-de-Tonnerre !
    Vous avez gagné 25000 points d'expérience supplémentaires !

     

    Avec le Roy Aedenas Valreus après avoir tué 12 Centaures aux Yeux Rouges

    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Bien le bonjour, XXX. C'est bon de vous voir rentrer sain et sauf de votre voyage.
    -- Vous avez dit : Talisman de controle spirituel
    Vous donnez 12 talismans de contrôle spirituel à Aedenas.
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Vous avez libérer libéré douze centaures de l'emprise des talismans de contrôle spirituel ? Vous avez fait un excellent travail, mon ami! Je ne sais comment vous exprimer ma gratitude pour avoir contrecarré les plans de mon cousin. Quand vous n'aurez plus besoin du bâton de soumission, je vous libérerais de son "lien". Maintenant que vous m'avez aidé à me sortir de cette mauvaise passe, il est temps pour vous de reprendre votre quête de l'"Esprit" "d'""Artherk".
    -- Vous avez dit : lien
    Aedenas vous libère du lien du bâton de soumission.
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Vous n'a plus besoin du Bâton de Soumission. Alors, je vous le reprends.
    -- Vous avez dit : Esprit de Artherk
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" XXX, mon ami, vous m'avez grandement aidé et je vous en suis très reconnaissant. Les Chasseurs de la Nuit étant venus à vous, nous savons maintenant que Mordenthal est après vous. Vous allez devoir être très prudent dorénavant. Afin de poursuivre votre quête il vous faut réunir six "Marteaux" "du" "Destin". Personne ne peut en faire sur Stoneheim, mais je vous conseille tout de même d'aller voir Thor Glarefire, le meilleur forgeron que nous ayons. Tenez compte de ses conseils et agissez avec diligence.
    -- Vous avez dit : adieu
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Adieu.

     3 Marteaux

    Allez voir Thor Glarefire (marchand d’armes à la ville des centaures). Il vous préviendra que Mordenthal connaît vos plans et deux traqueurs de l’ombre apparaitront. Tuez-les et dites à Thor "marteaux du destin". Il vous enverra voir Lance Silversmith (Arakas, est du camp gobelin). Allez le voir et dites "marteaux du destin". Pour un marteau vous devrez rapporter à Lance les objets suivants:
  • 1 Marteau de guerre en acier trempé (acheté chez Mark Ttayh à Windhowl pour 14.529 pièces d’or)
  • 1 Parchemin d’enchantement (de la quête du Parchemin d'enchantement)
  • 4.000 pièces d’or
  • Une fois que vous les avez, dites à Lance Silversmith "faire un marteau du destin". Prenez et ramenez à Aedenas Gravesoul les Marteaux.

    Avec Thor Glarefire, Un forgeron occupé, pour les Marteaux du Destin

    Vous sentez le Mal qui rode autour de vous, vous glacant l'échine.
    Un humain en robe noire apparait, et un combat s'engage immédiatement entre lui et le forgeron, je ne peux qu'y assister, totalement impuissante. Le forgeron tue finalement l'apparition.

    -- {Un forgeron occupé}":" Vous avez amenez des amis, l'humain ? Faites-les sortir de mon magasin et nous discuterons !
    -- Vous avez dit : Marteaux du Destin
    -- {Un forgeron occupé}":" Je dois dire que vous avez des amis bien particuliers, l'humain. Par chance, ils ne reviendrons pas avant un moment, mais faites attention à vos arrières. "Mordenthal" tente indubitablement de vous empêcher de finir votre quête.
    -- Vous avez dit : Mordenthal
    -- {Un forgeron occupé}":" Mordenthal ? C'est l'un de votre espèce qui a choisi la Voie des Ténèbres.
    -- Vous avez dit : Marteau du destin
    Thor vous donne un parchemin étroitement enveloppé.
    -- {Un forgeron occupé}":" Hélas, je ne peux forger un Marteau du Destin. Par chance, je connais quelqu'un de votre espèce qui en est capable. C'est "Lance" "Silversmith", un collègue avec qui je suis entré en relation récemment. Je ne l'ai jamais rencontré, mais je sais qu'il réside sur Arakas. Amenez-lui cette lettre de ma part et il vous dira ce qu'il faut faire.
    -- Vous avez dit : adieu
    -- {Un forgeron occupé}":" En fin de compte vous n'étiez pas une totale perte de temps. Ne revenez que si vous voulez acheter quelque chose !

     

     

    Avec Lance Silversmith pour obtenir les Marteaux du Destin

    -- {Lance Silversmith}":" Vous avez rapporté un parchemin écrit de la main de "Thor" "Glarefire" en personne ? Laissez-moi un petit instant pour le lire, voulez-vous ? Hmmmm... Il semblerait que vous ayez besoin de six "Marteaux" "du" "Destin" pour poursuivre votre quête ? Et bien vous êtes bien tombé ! Pour sûr, vous êtes au bon endroit.
    -- Vous avez dit : Marteaux du Destin
    -- {Lance Silversmith}":" Les Marteaux du Destin sont des objets très prisés, pas tant pour leur capacité de combat, que pour leur pouvoir intrinsèque. Un pouvoir des plus mystérieux d'ailleurs. Pour forger un Marteau du Destin, je vais avoir besoin d'un Marteau de Guerre en Acier de Qualité, que j'enchanterai avec un Parchemin d'Enchantement. Hummm.... C'est une tâche des plus ardues. Je vous demanderai 4000 pièces d'or pour mes services. Une fois que vous aurez rassemblé tous les éléments nécessaires, revenez me voir, et demandez-moi de "faire" un "Marteau" "du" "Destin" et je me mettrai au travail.
    -- Vous avez dit : faire un Marteau du Destin
    -- {Lance Silversmith}":" D'accord, Je me mets au travail.... Voilà ! J'ai terminé ! Vous voilà l'heureux propriétaire d'un Marteau du Destin !
    -- Vous avez dit : adieu
    -- {Lance Silversmith}":" Ouais, ouais, peu importe.

     Anneau du séraphe (Facultatif)

    Le Roi Aedenas Gravesoul vous parlera d’un rêve troublant qu’il a eu. Dans celui-ci, il vit un homme nommé Roen Greenleaf. Il vous suggèrera de trouver cet homme et de lui parler, mais vous n’êtes pas obligé. Allez au sud-est à partir de Stonecrest, trouvez Roen Greenleaf et parlez-lui. Il vous dira qu’il eut un rêve lui aussi, et que quand il se réveilla, un anneau était à ses côtés. Il vous demandera si vous le voulez, répondez "Yes" et vous recevrez l’anneau du séraphe. Retournez-voir Aedenas.

    Avec le Roy Aedenas Valreus pour les Tambours du Destin

    -- {Roy Aedenas Valreus}":" XXX, vous nous avez bien servit par le passé, il est donc de notre devoir de vous avertir que vous êtes en grand danger. J'ai fait un rêve la nuit dernière où vous marchiez seul dans l'obscurité et où vous combattiez de terribles adversaires. J'ai également perçu, cacher derrière tout ceci, un homme, Roen Fanril. J'ai bien peur que cela ne soit un mauvais présage pour votre quête. Peut-être devriez-vous trouver ce Fanril. Mais si vous souhaitez simplement poursuivre votre quête, faîtes-le. Vous devez, toutefois, demander l'aide d'"Anrak". Cherchez le de part les terres et questionnez-le au sujet des Tambours du Destin. Seul deux tambours sont nécessaires. C'est tout ce que je peux vous dire.
    -- Vous avez dit : Esprit de Artherk
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Ne perdez pas courage, XXX. Vous avez bien agit jusqu'à maintenant.
    -- Vous avez dit : Adieu
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Adieu.

    2 Tambours du Destin

    Dites "tambour du destin" au Roi Aedenas Gravesoul et il vous enverra voir Anrak Brownbark (situé dans les sous-sols d’une maison à l’est du lac tarentules sur Raven’s Dust). Allez le voir et dites : "tambour du destin". Pour un tambour, il demandera les objets suivants:
  • 4 Réceptacles d’essence (Menark vous les échangera contre l’un des objets suivants : potion de guérison, potion de mana, fiole d’eau cristalline, potion de fureur, parchemin de rappel)
  • 4 gemmes des Immortels (droppées par les Sorciers de l’ombre dans le donjon de Mordenthal)
  • 1 Tambour finement travaillé (trouvé dans un coffre au repaire des Voleurs)
  • 60.000 pièces d’or
  • Trouvez le tout et retournez voir Anrak. Dites "tambour du destin" et quelques monstres nommés "Gehenna Reaver" vous attaqueront. Tuez-les et dites de nouveau "tambour du destin" puis "oui" et retournez voir Aedenas Gravesoul.

     

    Avec Anrak pour les Tambours du Destin

    -- {Anrak}":" Hein ? Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?
    -- Vous avez dit : Tambour du Destin
    -- {Anrak}":" C'est mon père qui m'a appris à réaliser ces tambours. Hélas il a emporté le secret de leur histoire dans sa tombe. C'est dommages, c'est un vieil artisanat familial, transmis de père en fils, et puisque je suis le dernier de la lignée, il disparaîtra avec moi. Mais bon, assez de nostalgie, oui, je peux faire ces tambours pour vous si vous avez les éléments nécessaire. J'ai besoin de quatre "Sabliers" "Essentiels", de quatre "Pierres" "Immortelles" et d'un "Tambour" "finement" "ouvragé". Oh, et si ce n'est pas trop, il me faudrait 60 000 pièces d'or pour mon service. Ce n'est pas tant que j'ai besoin d'argent, mais je restaure cette maison et cela me coûte relativement cher. Allons vous pouvez bien supporter l'artisanat local !
    -- Vous avez dit : adieu
    -- {Anrak}":" Vous êtes toujours le bienvenu dans mon humble demeure.

     

    Avec Menark pour les Sablier Essentiel

    -- {Menark}":" Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
    -- Vous avez dit : sablier essentiel
    -- {Menark}":" Donc, vous avez besoin d'un Sablier essentiel, n'est ce pas ? Alors peut-être que vous êtes prêt à me l'échanger contre une Potion de Fureur ?! Alors, cette Potion de Fureur que je vois à votre ceinture... Vous me l'échanger contre un des mes sabliers ?
    -- Vous avez dit : oui
    -- {Menark}":" Merci.

    Selon cette même méthode, Menark vous demandera en échange d'un Sablier Essentiel un de ces objets... et peut-être même d'autres :
    Potion de guérison légère, Potion de fureur, Potion de Mana, Fiole d'eau Cristalline, Parchemin de Rappel...

     

     

    Avec Anrak pour les Tambours du Destin

    -- {Anrak}":" Hein ? Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?
    -- Vous avez dit : Tambours du Destin
    -- {Anrak}":" C'est mon père qui m'a appris à réaliser ces tambours. Hélas il a emporté le secret de leur histoire dans sa tombe. C'est dommage, c'est un vieil artisanat familial, transmis de père en fils, et puisque je suis le dernier de la lignée, il disparaîtra avec moi. Mais bon, assez de nostalgie, oui, je peux faire ces tambours pour vous si vous avez les éléments nécessaire. J'ai besoin de quatre "Sabliers" "Essentiels", de quatre "Pierres" "Immortelles" et d'un "Tambour" "finement" "ouvragé". Oh, et si ce n'est pas trop, il me faudrait 60 000 pièces d'or pour mon service. Ce n'est pas tant que j'ai besoin d'argent, mais je restaure cette maison et cela me coûte relativement cher. Allons vous pouvez bien supporter l'artisanat local ! Hmmm. Vous semblez avoir tout les éléments requis. Dois-je me lancer dans la confection d'un Tambour du Destin ?
    -- Vous avez dit : oui
    -- {Anrak}":" Je me mets au travail sur le champ... Voilà ! Vous êtes désormais l'heureux possesseur d'un Tambour du Destin !

     

    Avec le Roy Aedenas Valreus pour l'Esprit d'Artherk

    -- Vous avez dit : Esprit de Artherk
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Votre dernière tâche sera de trouver la seule personne en ce monde capable de combiner ces objets en Volonté d'Artherk. Elle se nomme Glaenshenmilandira. C'est une Séraphe, plus proche d'un dieu que quiconque en ce monde . Vous pouvez la trouver sur les Îles du Néant, qui se situent entre ce monde et le suivant. Elle est très puissante et vit à l'écart: elle n'apprécie guère les rapports avec les mortels. Vous voyant, poursuivant une telle quête, elle vous aidera certainement.
    -- Vous avez dit : Adieu
    -- {Roy Aedenas Valreus}":" Adieu.

     

    Avec Glaenshenmilandira pour obtenir l'Esprit d'Artherk

    -- {Glaenshenmilandira}":" Vous êtes ici dans les Îles du Néant parce que vous avez besoin de moi pour créer l'Esprit d'Artherk pour vous, n'est-ce pas ? Je ne crois pas que vous sachiez tout de cette affaire, ni ce que vous mettez en jeu, ni la portée de ces enjeux. Heureusement le Courage et la Volonté ne vous font pas défaut. Fortifiez votre volonté et vous réussirez. Maintenant, me donnerez-vous ces objets que je puisse créer le joyau dont vous avez besoin ?
    -- Vous avez dit : oui
    -- {Glaenshenmilandira}":" Artherk m'a offert la capacité de transformer ces objets en "Esprit" "d'""Artherk". Voilà, ce sont les vôtres maintenant. Vous pouvez maintenant "retourner" à Stonecrest et achever votre quête.
    -- Vous avez dit : retourner

    Vous êtes téléporté au temple de StoneCrest

     

     

    Avec Sir Beltigan pour obtenir la Clé d'Artherk

    -- {Sir Beltigan}":" Bienvenue dans mon château.
    -- Vous avez dit : clef d'artherk
    -- {Sir Beltigan}":" Vous vous êtes très bien débrouillé jusqu'ici pour réunir les différents éléments nécessaires à la clef. Malheureusement, il vous reste de nombreux périls avant d'accomplir la fin de votre voyage. J'ai foi en vous, vous arriverez. Ceci dit, dois-je accomplir le rituel permettant de combiner ces éléments en clef d'Artherk ?
    -- Vous avez dit : oui
    -- {Sir Beltigan}":" Excellent. Je vais donc commencer le rituel qui combinera les trois éléments de la Clef.
    -- {Sir Beltigan}":" Maintenant que vous avez affronté maints périls pour obtenir cette clef et prouver votre valeur, il ne vous reste plus qu'à trouver la "Chambre" "de" "Providence" et de traverser le portail qui vous mènera vers votre destinée.
    -- Vous avez dit : Chambre de providence
    -- {Sir Beltigan}":" La chambre est située sur une île cachée à l'Est près de la forêt de Bois Creux. Il existe en passage sur la surface de l'eau, et l'on peut y marcher comme sur le sol. Le passage est marqué par deux menhirs, héritage du culte que portaient autrefois les habitants de cette régions à Titania, l'esprit de la Nature. Un fois que vous traverserez le "portail", vous parviendrez au monde de l'Oracle. Au-delà de ce point, je ne peux vous en dire plus car je n'y suis jamais aller moi-même.
    -- Vous avez dit : adieu
    -- {Sir Beltigan}":" Puisse Artherk éclairer votre chemin et vous apporter la paix. Que Syl vous aide à élucider les mystères qui se dresseront sur votre route.

     

    Avec L'Oracle pour renaitre... :-)

    -- {The Oracle}":" Ahhh, enfin nous nous rencontrons. Bienvenue, XXX. Comme vous l'avez sans doute deviné, je suis l'Oracle.
    -- Vous avez dit : travail
    -- {The Oracle}":" Je suis le Gardien du Temps. J'ai beaucoup de tâches à remplir, dont l'une, et non la moindre, est de veiller à l'"équilibre" entre le Bien et le Mal.
    -- Vous avez dit : équilibre
    -- {The Oracle}":" Il en est "un" qui s'estime lui-même hors du flux du temps. Sa présence est une menace pour le délicat équilibre du Bien et du Mal.
    -- Vous avez dit : un
    -- {The Oracle}":" Je parle de "Makrsh" "P'tang" bien sûr. Son désire de "mort" et de "destruction" dépasse l'entendement.
    -- Vous avez dit : Makrsh P'tang
    -- {The Oracle}":" Vous allez devoir vous en occuper, et bientôt, si ce monde veut continuer d'exister. Ils sont peu aujourd'hui à avoir le "potentiel" pour affronter quelqu'un d'aussi puissant. Je crois que vous posséder un tel "potentiel".
    -- Vous avez dit : potentiel
    -- {The Oracle}":" Je dis potentiel car je ne pense pas que vous soyez vraiment prêt pour affronter Makrsh P'tang dans l'immédiat. Il y a de nombreuses "préparations" à faire avant de pouvoir l'affronter.
    -- Vous avez dit : préparations
    -- {The Oracle}":" Si vous êtes sur le point d'atteindre votre véritable potentiel, à ce moment là, vous ne ferez plus qu'un avec l'essence séraphe enfouie au plus profond de votre âme. Je dois d'abord vous "tester" pour savoir si vous pouvez survivre à la procédure.
    -- Vous avez dit : tester
    -- {