Quêtes de l'île d'Arakas
La quête des rats (Quête Neutre)
Près du temple de Lighthaven se trouve un PNJ (vêtu de rouge) appelé Samaritain de Lighthaven. Parlez lui et il vous demandera si vous avez des questions à poser. Dites "Oui" puis "Tâche". Il vous donnera votre première quête, tuez 15 rats dans les sous-sols du temple. Tuez les, puis retournez le voir en disant "Oui" puis "Tâche". Il vous récompensera avec 2.500 points d'expérience.
PNJs concernés: Le samaritain de Lighthaven, Nevanis (facultatif)
Récompense obtenue: 2.500 Points d'expérience
-
La quête de l'or du dragon (Quête Neutre)
-
A Lighthaven, près du cimetière, se trouve un dragon nommé Dark Fang (vous ne pouvez pas le louper :-]). Dites lui "Or", "Oui" et il vous donnera 200 pièces d'or. Tant que vous n'aurez pas atteint le niveau 6, vous pouvez lui dire "Soin" et il guérira de vos blessures.
PNJ concerné: Dark Fang
Récompense obtenue: 200 pièces d'orLa quête du pilleur de tombe (Quête Neutre)
Allez parler à Dark Fang (le dragon de Lighthaven) et dites lui "Pilleur de tombe". Il vous demandera de tuer le pilleur de tombe. Vous le trouverez dans la crypte sous le cimetière. Tuez le et retournez voir Dark Fang. Dites lui "Pilleur de tombe" et il vous récompensera avec 5000 points d'expérience.
Note #1: Pour tuer facilement le pilleur de tombe, laissez les momies l'attaquer. Quand il devient "rouge", achevez le.
Note #2: Si quelqu'un d'autre l'a tué, il faut attendre environ 30 minutes avant qu'il ne réapparaisse.
PNJ concerné: Dark Fang
Mini-Boss concerné: Le pilleur de tombe
Récompense obtenue: 5.000 points d'expérience - La quête des ailes de chauve-souris (Quête Neutre)
Note #1: Vous pouvez directement dire "Ailes de chauve-souris" à Uranos (il n'est pas nécessaire d'aller voir Marsac Cred)
PNJs concernés: Uranos, Marsac Cred (Facultatif)
Récompenses obtenues: 2.500 points d'expérience, dague du crâne (12 For, 43 Int, 15 Sag)
Attention: cette quête est chronométrée, allez directement à Windhowl.
Note: Vous pouvez effectuer cette quête une fois avec Rolph et une fois avec Sigfried.
PNJs concernés: Kirlor Dul, Sigfried / Rolph, Bourgmestre Sunrock
La quête du marché noir (Quête Maléfique)
Attention: Cette quête est chronométrée, donc ne traînez pas en route :).
Retournez voir Asarr. Il s'excusera - car le Bourgmestre Sunrock a appris la trahison - et il vous demandera si vous voulez vous défiler
Attention: Ne repondez pas "oui" si vous voulez continuer les quêtes mauvaises
Note #1: Le marché noir n'est ouvert que la nuit.
Note #2: Les objets qui s'y vendent varient chaque jour et sont différent pour chaque personne.
PNJs concernés: Kirlor Dul, Sigfried / Rolph, Bourgmestre Sunrock, Asarr, le fouineur, Ttayh Mark
La quête de l'épée du chaos (Quête Bonne)
PNJs concernés: Assar, Bourgmestre Sunrock
Récompense obtenue: L'épée du chaos (53 For)
Note: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté
PNJ concerné: le Bourgmestre Sunrock
Récompense obtenue: 400 pièces d'or
La quête de Dorken le putride (Quête Neutre (+ karma))
Au nord ouest de Lighthaven (au dessus des montagnes) , apparaît de temps à autre Dorken le putride (un gobelin jaune).Tuez le et l'un des PNJs suivant tombera malade.
1. Si Geena est malade
2. Si Kalastor est malade
3. Si Murmuntag est malade
PNJs concernés: Geena/Kalastor/Murmuntag, Mushn (facultatif), Halam (facultatif), Le fouineur (facultatif)
Mini-Boss concernés: Dorken le putride, Araf Kul / Roshnak Tul (facultatif)
Note: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.
PNJ concerné: Lantalir Glawtaret
Récompenses obtenues: 2500 points d'expérience, bracelet de saphir (33 Int, 33 Sag)
Note: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.
PNJ concerné: Dunikus Cathbad
Mini-Boss concerné: Araf Kul (facultatif)
Récompense obtenue: Fiole de liquide bleuté (potion de soin +100 PV, 5 utilisations)
Vous pouvez faire cette quête de différentes manières.
1ere possibilité : Avant de commencer cette quête, assurez-vous que vous possédez un diamant. (coffre du Bourgmestre Sunrock à Windhowl). Allez voir Yrian Holenarbed chez les druides d'Arakas. Dites lui "nom", "Travail" et il vous parlera de la "pierre de vie". Dites lui "Pierre de vie" deux fois et il vous apprendra que la pierre a été volée et que vous devez la retrouver.
2eme possibilité: Quand Yrian Holenarbed vous dira que la pierre de vie a été volée, allez voir Asarr à la ville des voleurs. Dites lui "pierre de vie" et il vous répondra que vous ne lui inspirez pas confiance. Dites "Confiance", "Tache", "Oui", et il vous dira qu'il recherche le diamant du Bourgmestre Sunrock. Allez chez le Bourgmestre Sunrock à Windhowl. Ouvrez son coffre et prenez le diamant. retournez voir Asarr et dites lui "Récompense", "Oui". Il vous remerciera et vous dira que quand vous serez prêt il vous enseignera de nouvelles techniques. Jusqu'à maintenant (v1.21) , Asarr ne vous entraînera jamais. Dites lui "Pierre de vie" et il vous dira qu'il l'a volé au troll. Il vous proposera de l'acheter pour 1000 pièces d'or. Dites lui "oui" puis retourner voir Yrian Holenarbed. Dites lui "pierre de vie" et il vous récompensera avec un scalpel de chirurgien.
3eme possibilité: Quand vous aurez obtenue la pierre de vie (grâce à Mhorgwolth ou Asarr), allez la porter à Araknor (Derrière le temple de Lighthaven) au lieu de Yrian Holenarbed. Dites lui "pierre de vie" et il vous donnera une lame des ténèbres.
Note: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.
Allez à Windhowl et trouvez le PNJ nommé un gardien blessé (première maison à gauche quand on rentre dans la ville). Parlez lui et il vous racontera qu'il a été blessé par un troll. Il vous demandera de le venger en tuant le troll. Allez voir Mhorgwolth ce troll (à l'ouest de la montagne de Jarko) et tuez le. (-2 karma) et retournez à Windhowl. Dites "Troll" au gardien blessé et il vous donnera le bouclier de Windhowl.
PNJ concerné: un gardien blessé
Mini-Boss concerné: Mhorgwloth le Troll
Récompense obtenue: bouclier de Windhowl (60 End, 26 Int, 23 Sag).
Ce sachet s'obtient en tuant Araf Kul ou Roshnak Tul (camp orc). Le sachet de poudre jaune ne s'obtient pas à chaque fois et vous devrez sans doute les tuer plusieurs fois avant d'en trouver un. Quand vous en aurez un, retournez à la tour des mages de Lighthaven et allez voir Lothan. Dites lui "poudre jaune" et il vous donnera un anneau de l'initié ou des gants de duelliste.
Note #1: Un moyen vaincre relativement facilement Araf Kul et Roshnak Tul si vous êtes un guerrier (ou si vous combattez au corps à corps) est de vous approcher de lui lentement, en tuant tous les orcs que vous rencontrerez sur votre chemin. N'hésitez pas à battre en retraite si vous êtes submergés. Nettoyez toute la zone puis attaquez le quand il est seul. par contre, si vous êtes un mage, utilisez des sorts de feu/terre et absorption de vie mineur pour regagner des points de vie.
Note: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.
PNJ concerné: Lothan
Mini-Bosses concernés: Araf Kul / Roshnak Tul
Récompenses obtenues: anneau de l'initié (23 Int, 24 Sag) ou gants du duelliste (45 End, 27 Int, 33 Sag).
- La quête du nécessaire à écriture runique (Quête Neutre)
- Le sachet de poudre jaune est obtenue avec Araf Kul ou Roshnak Tul
- La fiole de sang de gobelin avec les chefs gobelins, chefs de guerre gobelins, généraux gobelins et le comte Hemogoblin
- La plume avec les chefs gobelins, les chefs de guerre gobelins et les shamans orcs
- L'ampoule de venin d'araignée avec les araignées noires du labyrinthe d'Arakas
- Le diamant dans le coffre du Bourgmestre Sunrock
Vous pouvez aussi consulter items chart pour plus d'informations
Quand vous aurez récolté tous les ingrédients, retournez voir Iraltok et dites lui "fabriquer un nécessaire runique " .
Note: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.
PNJ concerné: Iraltok
Mini-Boss concernés: Araf Kul / Roshnak Tul
Récompense obtenue:nécessaire à écriture runique.
La quête de l'épée de la nuit (Quete Malefique)
Trouvez Jagar Kar (celui qui enseigne coup puissant) à Lighthaven. Dites lui "épée de fureur" et il vous dira qu'il en cherche une. Allez en chercher une (tuez des généraux gobelins) et retournez le voir. Redites lui "épée de fureur" , "oui" et il vous l'échangera contre épée de la nuit.
Note: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.
PNJ concerné: Jagar Kar
Récompenses obtenues: Epée de la nuit (65 For, 30 Int, 25 Sag).
La quête du parchemin d'enchantement (Quête Neutre)
Pour fabriquer un parchemin d'enchantement, vous aurez besoin d'un nécessaire à écriture runique. Allez voir R'yleth Cth à la tour des mages de Windhowl. Dites lui "acheter" et achetez un "parchemin vierge" pour 11111/votre niveau pièces d'or. Allez ensuite voir Araknor (Derrière le temple) à Lighthaven. Munie de votre "nécessaire à écriture runique" et de 500 pièces d'or, dites lui "parchemin magique vierge" , "Oui". Maintenant, il vous faut enchanter le parchemin magique vierge. Trouvez un "os humain" (obtenue en tuant Araf Kul) et avec le "nécessaire à écriture runique", le "parchemin magique vierge" et 4000 pièces d'or, retournez à la tour des mages de Windhowl voir Marsac Cred. Dites lui " parchemin d'enchantement" et "Oui" deux fois de suite.
Note: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.
PNJs concernés: R'yleth Cth, Araknor, Mersac Cred
Récompense obtenue: parchemin d'enchantement
La quête de la cotte de mailles bénie (Quête Neutre)
Il faut être au moins niveau 16 avant de pouvoir commencer cette quête. Allez voir Lance Silversmith (dans une maison à l'est du camp gobelins). Dites lui "cotte de mailles bénie" et il vous demandera:- 1 parchemin d'enchantement obtenue à la quête du parchemin d'enchantement.
- 1 cotte de mailles acheté à Taliron (20777 PO).
- 5.500 pièces d'or
Vous pouvez aussi consulter items chart pour plus d'informations
Une fois ces objets obtenus, retournez voir Lance Silversmith et dites lui " fabriquer une cotte de mailles bénie".
Note: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.
PNJ concerné: Lance Silversmith
Récompense obtenue: cotte de mailles bénie (80 End, 40 Int, 53 Sag).
La quête de la lame démoniaque (Quête Maléfique)
Il faut être au moins niveau 16 avant de pouvoir commencer cette quête. Allez voir Lance Silversmith (dans une maison à l'est du camp gobelins). Dites lui "Lame démoniaque" et il vous demandera:- 1 parchemin d'enchantement obtenue à la quête du parchemin d'enchantement.
- 1 épée du chaos obtenue par la quête de l'épée du chaos ,ou en tuant des pillard des dunes.
- 1 crâne de démon obtenue en tuant Griroesh.
- 1 collier de coeur noir obtenu en tuant Bane Gwengad.
- 8.000 pièces d'or
Vous pouvez aussi consulter items chart pour plus d'informations
Une fois que vous aurez obtenu ces ingrédients, retournez voir Lance Silversmith et dites lui " fabriquer lame démoniaque".
Note: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.
PNJ concerné: Lance Silversmith
Récompense obtenue: lame démoniaque (213 For)
La quête du grimoire de Jarko (Quête Neutre (+ karma))
1ere possibilité: Allez voir le Bourgmestre Sunrock à Windhowl et dites lui "Jarko". Il vous dira qu'il recherche son grimoire. Allez à la grotte J au niveau - 3 et trouvez Jarko le Necromancien (Il a l'apparence d'un mage humain). Tuez le et récupérez son grimoire. Ramenez le au Bourgmestre Sunrock et dites "grimoire".il vous récompensera avec un anneau d'or et 300 pièces d'or.
2eme possibilité: Une fois que vous aurez tué Jarko et récupéré son grimoire, retournez à Lighthaven voir Araknor (derrière le temple). Dites lui "Jarko", "grimoire", "oui" et il vous donnera un anneau des ténèbres ou un anneau de confiance et la possibilité d'apprendre des sorts de nécromancie (vous devenez son apprenti, consulter les remarques à la fin de Spells Chart pour plus d'information
Note #1: Pour tuer plus facilement Jarko si vous êtes guerrier (ou si vous combattez au corps à corps), attendez qu'il soit dans un coin de la pièces et attaquez le. La plupart de ses invocations apparaîtront de l'autre côté du mur :). Si vous êtes un mages, attaquez avec des sorts de terre ou de feu pour le tuer et absorption de vie mineure pour vous soigner.Note #2: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.
PNJs concernés: Bourgmestre Sunrock (facultatif), Araknor (facultatif)
Récompenses obtenues: anneau d'or (22 Int, 26 Sag) et 300 pièces d'or (1ere possibilité)/anneau de confiance (17 Int, 31 Sag) ou anneau des ténèbres (0 de prérequis), Araknor peut vous apprendre absorption de vie mineur, l'aveugle vous apprendra d'autres sorts plus tard (2eme possibilité).
La quête du vieil ermite (Quête Bonne (+ karma))
Au niveau -4 du temple de Lighthaven, se trouve le démon Balork. Tuez le (+4 en karma) et il vous maudira en mourrant (vous aurez la marque de Balork). Allez voir le vieil ermite (en passant par la grotte des brigands) et dites lui "confiance". Il vous dira que vous devez gagner sa confiance et vous enverra voir sa fille Mirak Nira (près de l'entrée du temple de Windhowl). Parlez lui et dites trois fois de suite "vieil ermite" puis "confiance". Pour gagner sa confiance, vous devrez tuer 100 gobelins (les gobelins tués jusqu'à maintenant ne sont pas pris en compte). Allez au camp des gobelins (meilleur endroit pour trouver des gobelins) et tuez en 100. Retournez voir Mirak Nira et dites lui "confiance". Elle vous donnera un anneau de dynamisme (+8 en karma).
Attention: Ne mettez pas l'anneau. Je ne sais pas si c'est un bug, mais si vous le mettez, le vieil ermite n'en voudra plus et vous ne pourrez plus faire les quêtes bonnes
Retournez voir le vieil ermite et dites lui "confiance". Il prendra l'anneau et vous donnera une amulette de précision et 4000 points d'expérience. Dites "Miracle", "sorcellerie" et il vous parlera d'un mage du nom de Liurn Clar qui vit à Windhowl. Repartez pour Windhowl et trouvez Liurn Clar (à la tour des mages). Dites "téléporter" et suivez les instructions. Il vous demandera 100 pièces d'or multiplié par votre niveau et de signer quelques papiers (Comme quoi il n'est pas responsable de ce qui pourrait vous arriver durant votre voyage... c'est rassurant). Dites "envoyer", "formulaire" (vous devez être au moins niveau 25) et il vous téléportera à la fontaine de Silversky.
PNJs concernés: le vieil ermite, Mirak Nira, Liurn Clar
Mini-Boss concerné: Balork
Récompenses obtenues: Amulette de précision (27 Int, 26 Sag), 4000 points d'expérience, accès à Raven's Dust
La quête du diable (Quête maléfique (-karma))
A Lighthaven, allez parler à Kalastor (dans une maison prés de Dark Fang) et dites lui "Balork". Allez ensuite au niveau -4 du temple de Lighthaven et trouvez Balork. Dites lui "malfaisant" et il vous donnera le mot de passe (nightingale).
Attention: Une fois qu'il vous aura donné le mot de passe, il vous attaquera. Ne le tuez pas, fuyez.
Retournez voir Kalastor et dites "nightingale". Il vous demandera d'effectuer quelques missions pour lui. . Dites "Mission" et il vous dira d'aller voir Edgar Gimpleston pour récupérer l'argent qu'il lui doit. Allez chez Edgar (au sud de la fontaine) et dites lui "protection". il vous attaquera. Tuez le(-4 en karma). Retournez voir Kalastor et il vous demandera si vous avez l'argent. Répondez "oui" (-19 en karma) et il vous dira de revenir le voir de temps en temps car il aura d'autres missions pour vous.
Pour accéder à la seconde mission, vous devez avoir effectué la quête du marché noir. Si vous l'avez faites, dites "Mission" à Kalastor et il vous demandera de retrouver un vieil ami à lui : Shadeen. Il vous dira aussi qu'il vit sur Raven's Dust et vous enverra voir Liurn Clar (tour des mages de Windhowl). Allez le voir et dites lui "Teleporter". Il vous dira que le Bourgmestre Sunrock ne l'autorise pas à vous aider mais vous conseillera d'aller voir un Orc au nord. Allez au niveau -3 chez Jarko et trouvez le chef orc renégat. Dites lui "téléportation", "papiers griffonnés" et il vous dira qu'il l'échangera contre une "grosse épée maussade".
Attention: Si vous répondez "oui" sans avoir l'épée, il vous attaquera.
Le chef orc veut une lame obscure. Allez voir Lance Silversmith (vous devez être au moins niveau 16) et dites lui "lame obscure". Il vous demandera une épée de la nuit, un anneau des ténèbres, et parchemin d'enchantement et 10000 pièces d'or.- L'épée de la nuit s'obtient par la quête l'épée de la nuit
- L'anneau des ténèbres avec les sorciers momifiés,dans le coffre prés de Griroesh ou via la quête du grimoire de Jarko
- Un parchemin d'enchantement obtenue via la quête du parchemin d'enchantement
Vous pouvez aussi consulter items chart pour plus d'informations
Une fois les ingrédients récupérés, retournez voir Lance Silversmith et dites lui "fabriquer lame obscure" puis retournez voir le chef orc renégat. Dites lui "papiers griffonnés", "oui" et il vous donnera un parchemin de Silversky.
Note: Une rumeur dit que le mot de passe donné par Balork est aléatoire. Nous avons essayé maintes fois et il nous a toujours donné le même mot de passe.
PNJs concernés: Kalastor, Balork, Liurn Clar, le chef orc renégat, Lance Silvermith
Mini Boss concerné: Edgar Gimpleston
Récompense obtenue: parchemin de Silversky
* Attention : vous devez être en mission pour Kalastor pour que cela fonctionne ! *