Compétences
Skills
Skill Name | Requirments | Teacher/Trainer | Cost |
---|---|---|---|
Attaque | Aucun | LH - Murmuntag, Ortanalas WH - Karl, Garnir SS - Derran Ironstrife, Doremas SC - Eldrig |
10 train |
Esquive | Aucun | LH - Kalastor WH - The Lurker SS - Doremas, Baldric Silverknife RD Woods - Morindin Arrowmist SC - Mirymwen Featherfoot |
10 train |
Archerie | Aucun | LH - Kalastor, Ortanalas WH - Karl SS - Baldric Silverknife RD Woods - Morindin Arrowmist SC - Mirymwen Featherfoot |
15 train |
Coup assommant | Lvl 3, 20 Agi & 25 Str | LH - Jagar Kar (teach), Ortanalas (train) WH - Arganor Iargh (teach), Garnir (train) SS - Derran Ironstrife (train) |
150 learn 20 train |
Coup d'oeil | Lvl 5, 30 Agi | - A Dark Figure (teach), Kalastor (train) WH - The Lurker (train) Arakas Thieves Town - Lyria (train) SS - Baldric Silverknife (teach & train) |
500 learn 25 train |
Parade | Lvl 10, 30 Agi, 20 Int | WH - Arganor IarghA (teach) WH - Garnir (train) Bois de RD - Morindin Tenglow (teach & train) SS - Doremas (train) |
900 learn 75 train |
Crochetage de serrures | Lvl 12, 40 Agi | Arakas Thieves Town - Lyria (teach & train) WH - The Lurker (train) |
1600 learn 100 train |
Premiers soins | Lvl 12, 20 Int, 20 Wis | RD Woods - Morindin Arrowmist (teach & train) SH - Greenleaf Roen (teach & train) |
1000 learn 30 train |
Se cacher | Lvl 13, 34 Agi, 20 Int | SC Thieve's Hideout - Meltar Winterstorm (teach & train) (You must first say "Hide" to Chryseida Yolangda) |
1325 learn 25 train |
Coup puissant | Lvl 15, 30 Agi & 50 Str | LH - Jagar Kar (teach), Ortanalas (train) WH - Arganor Iargh (teach), Garnir (train) SS - Derran Ironstrife (train), Adriana (teach) |
2500 learn 50 train |
Mediter | Lvl 16, 30 Int & 30 Wis | Arakas Druids - Rainmist Lantalir (teach & train) SC - Eldantor (teach & train) |
3000 learn 100 train |
Vol | Lvl 17, 50 Agi & 25 Peek skill | SS - Baldric Silverknife (teach & train) SC - Lightfoot Daran (teach & train) |
5000 learn 250 train |
Chercher | Lvl 20, 25 Int | SC - Chryseida Yolangda (teach & train) | 2500 learn 50 train |
Se faufiler | Lvl 24, 75 Agi | SC Thieves' Hideout - Dantalir the Bard (teach & train) | 2500 learn 100 train |
Transpercer l'armure | Lvl 25, 40 Agi, 75 Str & 30 Int | SS - Adriana (teach & train) SC Thieve's Hideout - Rablek Swiftblade (teach & train) |
7500 learn 300 train |
Guérison rapide | Lvl 30, 80 End | Arakas - Mhorgwloth the Troll (teach & train) SH Green Skraug - Worgwloth Trugg (teach & train) |
5000 learn 200 train |
*Les compétences innées peuvent être augmentées à volonté contrairement aux autres, limitées à 100 points de compétences.
*Les compétences dites passives fonctionnent en permanence ou en arrière plan. Les compétences dites actives doivent être assignées à des macros afin d'être utilisées.
Skills Description
Attaque (Passive): Capacité à toucher sa cible avec une arme e corps à corps.
Esquive (Passive): Capacité à ne pas être atteint par une attaque physique.
Archerie (Passive): Capacité à atteindre sa cible avec un arc.
Coup assommant (Passive): Possibilité d'immobiliser sa cible quelques fractions de seconde à chaque coup réussi d'une attaque physique.
Coup d'oeil (Active*): Permet de regarder dans l'inventaire des autres. Influencée par la dexterité et la différence de niveaux entre la cible et soi.
Parade (passive): Capacité à eviter une attaque physique en s'en parrant avec son arme et/ou bouclier.
Influencée par la dextérité et la taille de l'arme (plus celle-çi est grande, plus la compétence est efficace). Le port d'un bouclier améliore cette compétence.
Crochetage de serrures (Active): Capacité à ouvrir un coffre, une porte ou tout autre objet vérouillé.Influencée par la dextérité.
Unitilisable sur les coffres de quêtes (ex: coffre de Reynen).
Premiers soins (Active): Permet de soigner certaines blessures à conditions d'avoir des bandelettes de momies dans l'inventaire. La réussite n'est pas systématique, la tentative peut parfois agraver la blessure.
Se cacher (Active): La nuit cette compétence rend invisible à condition de rester immobile. Doit être utilisée conjointement à Se faufiler pour pouvoir se déplacer discrètement. Influencée par la dextérité.
Coup puissant (Passive): Rend chaque attaque physique réussie plus puissante. Influencée par la dextérité et la force.
Medite (Active): Augmente la vitesse de récupération de mana lorsqu'activée. Influencée par la sagesse et l'intelligence à hauteur de 50/50.
Vol (Active): Permet de se servir dans l'inventaire des autres. Influencée par la dextérité et la différence de niveaux entre la cible et soi.
Chercher (Active): Permet de détecter les objets et personnes invisiblités ou cachées. Influencée par la sagesse et l'intelligence à hauteur de 50/50.
Se faufiler (Passive): Utilisé conjointement à Se cacher, permet de se déplacer sans être repairé. Influencée par la sagesse et l'intelligence à hauteur de 50/50.
Transpercer l'armure (Passive): La CA de votre cible est moins prise en compte lors du calcul des dégats infligés par une attaque physique.Influencée par la dextérité et la `force`.
Guérison rapide (Passive): Augmente la vitesse de récupération des points de vie. Influencée par l'endurance.
Note: All skills max out at 100 except attack, dodge and archery